Objectifs
- Identifier le potentiel de ses collaborateurs
- Adapter son comportement de manager et utiliser les différents outils et moyens pour faire progresser ses collaborateurs
- Définir un plan d’action
Développer son leadership managérial
Déléguer efficacement
Motiver ses équipes et faire fédérer ses collaborateurs
Développer la coopération
Adapter sa communication aux différentes personnalités
• Alternance d’analyses, d’apports (outils, méthodes, comportements), d’analyses, de tests et de débats dirigés.
• L’intégration de ces apports est vérifiée dans le cadre d’exercices, tests, mises en situations.
• Chaque stagiaire reçoit un livret pédagogique qui rassemble des différentes notions abordées lors de la formation ainsi qu’une bibliographie
• Une pédagogie dynamique, ludique, riche en implication pour les participants qui trouveront des ressources pour mieux faire face au quotidien.
• L’animateur de par son expérience pourra facilement prendre en compte les différents publics présents lors de cette formation, et donner des exemples concrets.
Une équipe qui sait où elle va et comment y aller à de meilleures chances de vouloir atteindre son but.
2 jours soit 14 heures
Chefs d’entreprise, cadres dirigeants, responsables de services, Directeurs Régionaux…
Aucun.
En présentiel :
Inter-entreprises :
315 euros par jour
Intra/ Accompagnement individuel : devis sur demande
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Attestation de formation et certificat de réalisation