Objectifs
Découvrir et maîtriser les fonctionnalités évoluées du logiciel. Être capable de
réaliser des mailings, des rapports et des documents complexes
Découvrir et maîtriser les fonctionnalités évoluées du logiciel. Être capable de
réaliser des mailings, des rapports et des documents complexes
Personnaliser l’environnement
Gérer les documents longs
Réaliser une mise en page évoluée
Créer des modèles avec champs de saisie
Créer un fichier source de données
Réaliser un publipostage
Modalités pédagogiques :
Formation en présentiel : Salle équipée de matériel pédagogique : vidéoprojecteur, paperboard, postes informatiques à disposition
Formation en distanciel : Il est nécessaire que chaque participant puisse avoir un poste informatique équipé de haut- parleurs et son, casque, accès à internet.
Apports théoriques sont alternés avec des exercices pratiques de mise en situation professionnelle.
Possibilité d’adapter les exercices aux besoins des participants afin de rendre la formation plus opérationnelle.
Validation de la compréhension du stagiaire par le formateur à chaque étape du déroulé pédagogique.
Supports de formation (version numérique ou papier remis à chaque participant en fin de formation).
Nombre de Participant par session de formation :
En Inter-entreprises : Groupe de 6 personnes maximum en présentiel
En Intra-entreprise : Groupe de 8 personnes maximum
En distanciel: cours individuel ou collectif (nombre déterminé en amont en fonction de l’audit réalisé en amont)
Profil du formateur : formateur certifié et expérimenté
Modalités d’évaluation :
Avant la formation : audit des besoins et du niveau soit par entretien, soit par questionnaire de positionnement
A la fin de la formation : évaluation de la compréhension et de l’assimilation des savoirs et savoir-faire par le formateur par différentes méthodes d’évaluation (questionnement oral, exercices pratiques, tests, qcm)
En Présentiel :
2 jours soit 13 heures + 1 heure de certification
A distance :
21 heures soit 10 heures de cours + 10 heures de cas pratiques + 1 heure de certification
Utilisateurs fréquents de OpenOffice Writer ayant à optimiser leur
environnement de travail et utiliser les fonctions avancées de mise en page
Connaître l’environnement Windows et avoir suivi une formation Writer Initiation
ou avoir les compétences équivalentes.
En présentiel :
Inter-entreprises : 250 euros/ jour
Intra/ Accompagnement individuel : devis sur demande
A distance en parcours individuel : 600 euros
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Attestation de fin de formation et certificat de réalisation.
Certification TOSA n°237359